Un trésor dans votre maison revient avec des inédits dès aujourd'hui sur M6

Publié le 13 Mai 2017

Un trésor dans votre maison revient avec des inédits dès aujourd'hui sur M6

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison ce samedi à 18h35 sur M6, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable !

Aujourd'hui, Jérôme Anthony et Elsa Gody ont une mission toute particulière. En effet, Gisella et Christian ont fait appel à Jérôme et Elsa car ils ont deux objectifs : le premier est de désencombrer la maison et le second de trouver le trésor qui pourrait leur permettre de participer aux frais de mariage de leur fille Géraldine qui participe tout naturellement à cette journée. Un nouveau challenge de taille pour Jérôme et Elsa !

Et parmi ces nombreux lots, il y a une lampe Degué et une bibliothèque dans le goût italien, mais il y a surtout des bijoux de famille, au milieu desquels trône une sublime bague solitaire qui séduit Elsa et donne l'occasion à un expert de nous faire partager les secrets du diamant. Christian, lui, est un grand collectionneur. Il souhaite vendre certains lots issus de sa formidable collection « bistrot » tels que des siphons, des pyrogènes ou encore une plaque publicitaire en plâtre. Géraldine, la fille de Christian et Gisella, est directement concernée par l'enjeu de cette vente, elle se joint donc, comme son frère cadet Henri, à ses parents pour cette journée importante. Une chose est certaine : toute le monde est très motivé pour mener à bien cette chasse aux trésors… à commencer par Jérôme et Elsa, qui espèrent bien trouver le trésor qui permettra à la famille de payer une partie du mariage.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article