Une nouvelle édition spéciale célébrités du "Meilleur Pâtissier" dès le 21 juin sur M6

Publié le 8 Juin 2017

Le Meilleur Pâtissier spéciale Célébrités (Crédit photo : Darius SALIMI/WeKapture/Marie ETCHEGOYEN/M6)

Le Meilleur Pâtissier spéciale Célébrités (Crédit photo : Darius SALIMI/WeKapture/Marie ETCHEGOYEN/M6)

Dès le 21 juin, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver chaque mercredi à 21h une nouvelle édition spéciale célébrités du « Meilleur Pâtissier » présentée par Faustine Bollaert.

Vous les connaissez chanteuse, humoriste, chorégraphe, Miss France, ou comédienne, vous allez les découvrir comme vous ne les avez jamais vus… derrière les fourneaux !

Ils sont 5 cette année à relever le défi du “Meilleur Pâtissier, spéciale Célébrités”. Qui d’Ariane Brodier, Camille Cerf, Jean-Marc Généreux, Vincent Moscato ou Hélène Ségara régalera les papilles de notre jury et remportera le titre tant convoité de Meilleur Pâtissier ?

Exit le sport, l’humour ou encore la chanson, seul celui qui maniera avec adresse le rouleau à pâtisserie aura une chance de soulever le trophée avec à la clé, le titre de “Meilleur pâtissier célébrités” et la publication d’un livre de recettes dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

A travers les épreuves du concours – leur gâteau d’enfance préféré, celui qui va le mieux représenter leur premier amour, ou encore ce qui serait le gâteau de mariage de leurs rêves - ces célébrités partageront avec vous un peu de leur quotidien. Se raconter à travers les gâteaux qu’ils vont réaliser, tel est leur plus grand défi ! Seront-ils à la hauteur ?

Faustine Bollaert, accompagnée de notre illustre jury, Cyril Lignac et Mercotte, accueille pour ces éditions spéciales Thierry Bamas, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier et Champion du Monde de desserts glacés ; Angelo Musa, le Chef-Pâtissier du Plaza Athénée, et le célèbre Philippe Conticini, figure majeure de la pâtisserie contemporaine française et internationale.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #LMP, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article