Une saison record pour le magazine J+1 sur Canal+

Publié le 24 Mai 2017

L'équipe de J+1 (Crédit photo Mat Ninat Studio / Canal+)

L'équipe de J+1 (Crédit photo Mat Ninat Studio / Canal+)

L’émission J+1 présentée par Nicolas Tourriol, réalise une saison record avec une moyenne de 210000 abonnés qui suivent désormais tous les dimanches à 23H15 sur CANAL+.

Cette audience est même complétée par un succès de 50 000 vues de l’émission en intégral sur MYCANAL et CANAL A LA DEMANDE

Après une saison haletante et pleine de rebondissement pour la LIGUE 1, les performances d’audience des émissions consacrées au Football sur CANAL comme le CANAL FOOTBALL CLUB et J+1 confirme l’engouement passionné des abonnés pour la qualité éditoriale et l’expertise de nos journalistes et consultants des émissions signées CANAL+.

J+1 saison 2016-2017, c’est un pari réussi à tous les niveaux. L'émission s'est installée avec succès le dimanche soir, juste après le debrief du CANAL FOOTBALL CLUB. Les équipes ont redoublé d'efforts pour réussir ce pari osé. Elles sont récompensées avec une audience record. J+1 fait chaque week-end la démonstration que l’on peut parler différemment du football tout en conservant le savoir-faire et l’expertise de CANAL+. Je tiens à féliciter chaleureusement toutes les équipes de journalistes, de consultants et de production pour cette magnifique saison.

Thierry Cheleman, Directeur des Sports du Groupe CANAL+

Rédigé par Mika

Publié dans #Canal+, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article