« Vie de mère », nouvelle fiction courte d'humour diffusée dès le 29 mai sur téva

Publié le 10 Mai 2017

Vie de mère (Crédt photo : Arié Elmaleh)

Vie de mère (Crédt photo : Arié Elmaleh)

Dès le 28 mai, téva proposera de découvrir tous les jours à 20h40 « Vie de mère », une nouvelle fiction courte d'humour créée, écrite et avec Véronique Gallo. Développé tout d’abord pour le web (Youtube), « Vie de mère » a été repéré par Kev Adams qui produit donc le programme avec Elisa Soudan pour My Family.

Quarante ans, quatre enfants, un périnée en déroute et beaucoup de responsabilités. Une mère de famille ordinaire, pleine de bonne volonté mais un peu débordée, ni Wonder Woman, ni tyrannique, ni démissionnaire, raconte à sa soeur Nadou son quotidien dérangé par skype.

Elle est OK pour que son aîné de 15 ans organise sa première boum, mais panique devant les 42 ados en pleine montée d’hormones qui débarquent dans son salon. Elle prend sur elle pour emmener la petite dernière à la piscine ou tenter le glamping. Mais elle fait au moins trois crises de nerfs par semaine. Un genre de grand-huit émotionnel, entre organisation militaire et bisous mouillés, manque de sommeil et fiertés indescriptibles.

Rédigé par Sarah

Publié dans #téva

Repost 0
Commenter cet article