Vincent Lindon à l'honneur dans "Entrée Libre" ce soir sur France 5

Publié le 24 Mai 2017

Claire Chazal (Crédit photo : François Roelants / FTV)

Claire Chazal (Crédit photo : François Roelants / FTV)

Entrée Libre est au rendez-vous du Festival de Cannes. Ce mercredi 24 mai à partir de 20h20 sur France 5, Claire Chazal reçoit Vincent Lindon pour le film Rodin, jour de sa sortie en salles, et de sa présentation à Cannes.

CAMILLE CLAUDEL
Le musée Camille Claudel a ouvert ses portes en mars dernier. Entre pratique artistique fusionnelle et passion amoureuse, retour sur l’œuvre et la vie de la sculptrice et muse de Rodin.

DOUGLAS SIRK
Amateur du cinéaste mélodramatique, Vincent Lindon évoque ce qu’il aime tant chez celui qui a réalisé, entre autres, Capitaine Mystère, Les amants de Salzbourg et Le Secret magnifique.

BENJAMIN BIOLAY
Ils ont en commun leur passion pour Renaud. Vincent Lindon et Benjamin Biolay ont participé tous les deux à l’album La bande à Renaud. Avec un premier single intitulé Roma, ce dernier vient d’annoncer la sortie de Volver, suite de l’album Palermo Hollywood. Retour sur ses influences musicales.

PROGRAMMATION CANNES
Pendant le festival de Cannes, du 17 mai au 28 mai, chaque jour, la une traitera de l’actualité cannoise des dernières 24h (la montée des marches ou les photocalls des stars de la veille...), un sujet sera consacré à un grand film en compétition ou un acteur de ce 70e festival de Cannes, et l’instant cannois reviendra sur un événement, une tendance… du festival.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 5, #Entrée Libre, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article