50MN Inside passe en mode estival dès ce samedi sur TF1

Publié le 8 Juillet 2017

50MN Inside passe en mode estival dès ce samedi sur TF1

Cet été, « 50’Inside » part en vacances ! Du 8 juillet au 19 août, tous les samedis à 17h55 sur TF1, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas vous donnent rendez-vous à Monaco, sur la Côte d’Azur… une région phare de vos vacances, avec du soleil garanti ! La Côte d’Azur, c’est la deuxième destination française préférée des touristes après l’Ile-de-France avec 11 millions de visiteurs l’année dernière… Et parmi eux, beaucoup de stars internationales comme Leonardo Di Caprio, Cameron Diaz, Kylie Minogue, Madonna et bien d’autres…

Pour la première fois depuis quatre ans, les plateaux des émissions d’été de « 50’Inside » seront tournés en extérieur. Place du Palais princier de Monaco, yacht club, jardins d’été, plages privées… Nikos Aliagas et Sandrine Quétier présenteront les 7 émissions de cet été depuis des lieux exclusifs, dans une ambiance chic et décontractée.

Parmi les nouveautés, un nouvel habillage spécial été, une série sur les plages mythiques (Hawaï, Copacabana, Miami Beach, St Barth mais aussi Biarritz ou La Baule), des reportages inédits sur des faits divers de stars, les actualités des people cet été ou encore un « People police » version summer ! Fête de village, pétanque, karting ou encore balade en barque… Christophe Beaugrand partagera avec les personnalités de la saison des moments de détente sous le soleil.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article