Agathe Auproux, Camille Cerf, Nelson Monfort (...) invités de Fort Boyard ce soir sur France 2

Publié le 15 Juillet 2017

Fort Boyard / Saison 28 - Emission 4 (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Fort Boyard / Saison 28 - Emission 4 (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Autour d’Olivier Minne, retrouvez chaque samedi à 20h55 sur France 2, les personnages du Fort : Le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille.

Les participants découvriront de nouveaux personnages : dans « La Cage » où ils devront affronter les nouveaux guests Camille Lacourt (quadruple champion du monde de natation) ou Pascal Soetens (rendu célèbre par Pascal, le grand frère) venus prêter main-forte à Frédérick Bousquet, Moundir ou Brahim Zaibat et dans la Vigie, Éric, le neveu du Père Fouras, incarné par Éric Lampaert où ils pourront également retrouver « Narcisse Lalanne » interprété par Francis Lalanne.

Pour cette 28ème saison de "Fort Boyard", Le Père Fouras a encore une fois mis en place des nouvelles épreuves, comme Le Boyardodrome, Le Spa, Le Rodéo Dino, L’Asile, Le Zoo ou Le Ski mais également de nouvelles aventures ​comme Le Surf ou Les Mâts Suspendus pour tenter de protéger son trésor tant convoité.

Chaque samedi soir, venez découvrir une équipe de six personnalités, soutenant une même association venue se confronter à Fort Boyard.

L’équipe du samedi 15 juillet  :
Camille Cerf, Miss France 2015
Agathe Auproux, Chroniqueuse
Thierry Samitier, Comédien
Gérard Vives, Comédien
Nelson Montfort, Journaliste sportif
Magloire, Animateur TV et radio

Ils joueront pour l'association Les Bonnes Fées. Quatorze Miss France ont décidé de se réunir autour d’un projet et d’offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin. Les Bonnes Fées sensibilise et favorise l’entraide auprès du grand public par l’adoption « d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres ». L’association intervient auprès des gens pour améliorer leurs conditions de vie. Elle vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées. Les Fées visitent des enfants défavorisés ou des personnes malades et isolées selon un programme décidé par le « Conseil des Fées ».
 
Contact : www.lesbonnesfees.fr

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Fort Boyard, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article