"Amicalement vôtre : Hollywood au service de sa majesté", doucmentaire inédit ce soir sur Paris Première

Publié le 5 Juillet 2017

"Amicalement vôtre : Hollywood au service de sa majesté", doucmentaire inédit ce soir sur Paris Première

La série « Amicalement vôtre » sera à l’honneur ce mercredi sur Paris Première qui proposera à ses téléspectateurs de voir ou revoir dès 20h50 les deux premiers épisodes de cette série mythique en version remasterisée/HD.

Juste après, à 22h40, la chaîne diffusera « Amicalement vôtre : Hollywood au service de sa majesté », un documentaire inédit Réalisé par Jac&Johan et produit par Rockyrama.

Découvrez dans ce documentaire inédit comment l’une des séries télévisées les plus mythiques, a pu, en 24 épisodes seulement, créer un duo légendaire avec RogerMoore et Tony Curtis.

Comment un acteur hollywoodien né dans le Bronx et un dandy anglais vont si parfaitement jouer à se détester, à s’opposer, à rivaliser et à pourtant s’apprécier. Ce documentaire inédit, finalisé, ironie du sort, le jour de la mort de Roger Moore, explique surtout ce qui différencie Brett Sinclair et Dany Wilde dans la vie et comment les carrières des deux acteurs semblent se croiser précisément durant le tournage d’Amicalement vôtre.

Et qui mieux que les acteurs eux-mêmes pour commenter leurs vies et réagir à leurs personnages ? C’est donc, par un savant jeu de montage des extraits de la série que le documentaire va « redonner » vie au duo et recréer à l’écran, la complicité, la rivalité et la bonne humeur qui font d’Amicalement vôtre une série culte, le duo Roger Moore/Tony Curtis étant un des couples les plus pop et les plus attachants de l’histoire de la télévision.

« Amicalement vôtre : Hollywood au service de sa majesté », vous invite à découvrir, avec Roger Moore et Tony Curtis, la formidable histoire de cette série inoubliable.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Paris Première, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article