Athlétisme - Le meeting de Paris à suivre sur RMC, BFM Sport et SFR Sport

Publié le 1 Juillet 2017

Le Meeting de Paris, étape de la Diamond League et la plus prestigieuse compétition d’athlétisme en France, se tient ce samedi 1er juillet au Stade Charléty à Paris. À cette occasion, RMC, BFM SPORT et SFR SPORT 1 mettent en place un dispositif exceptionnel sur leurs antennes pour suivre cette compétition.

Athlétisme - Le meeting de Paris à suivre sur RMC, BFM Sport et SFR Sport

De 20h à 22h30, l’« Intégrale Sport », présenté par Nicolas Jamain et Maryse Ewanje-Epée, sera en direct du Stade Charléty à Paris. Ils commenteront cette soirée exceptionnelle et seront accompagnés de François-Xavier de Chateaufort, journaliste RMC spécialiste athlétisme, pour recueillir les réactions des athlètes.

Athlétisme - Le meeting de Paris à suivre sur RMC, BFM Sport et SFR Sport

Le « Grand Week-End Sport » présenté par Marion Detranchant et Thibaut Giangrande, de 9h à 12h se délocalisera aussi au Stade Charléty à Paris. Ils recevront de nombreux invités pour débattre sur la 7ème étape de la Diamond League, Laurent Boquillet, l’organisateur du Meeting, Mehdi Baala, consultant et ancien athlète, Philippe d’Encausse, le coach de Renaud Lavillenie et André Giraud, le président de la Fédération Française d’athlétisme.

De 17h à 18h, édition spéciale « Meeting de Paris » présentée par Nicolas Jamain accompagné de Romain Barras et Mehdi Baala, en direct du Stade Charléty à Paris. Il recevra Patrice Gergès, Directeur Technique National de la FFA, Bertrand Valcin, l’entraineur de Kevin Mayer, Leslie Djhone, ancien athlète français spécialiste du 400mètres et Pascal Martinot-Lagarde, athlète français et recordman français du 110mètre haies.

Athlétisme - Le meeting de Paris à suivre sur RMC, BFM Sport et SFR Sport

À partir de 19h l’émission « Meeting », présenté par David Cozette, sera en direct du Stade Charléty avec Ladji Doucouré, Teddy Tamgho et Emilie Broussouloux, présents aux quatre coins du stade pour prendre la température de cet événement exceptionnel. Ils présenteront les enjeux du Meeting et iront à la rencontre des stars françaises et internationales.

De 20h à 22h, le Meeting de Paris sera à suivre en direct et en exclusivité TV avec Teddy Tamgho sur le terrain et Emilie Broussouloux dans le stade. Toutes les épreuves seront commentées par Samyr Hamoudi, Mehdi Baala et Romain Barras.

De 22h à 22h30, David Cozette, débriefera la soirée avec Teddy Tamgho et Emilie Broussouloux. Ils recevront Samyr Hamoudi, Mehdi Baala et Romain Barras, les commentateurs de la soirée, pour leurs décryptages et analyses.

Rédigé par Mika

Publié dans #RMC, #Sports, #SFR Sport, #BFM Sport, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article

станок для производства керамзитных блоков 18/08/2017 08:52

Nice post