CNEWS se mobilise pour le premier tour des Législatives

Publié le 11 Juin 2017

CNEWS se mobilise pour le premier tour des Législatives

Pour le premier tour des législatives de ce dimanche, CNEWS se mobilise, pour couvrir l’élection des 577 députés qui composeront l'Assemblée nationale.

Dès 14H00 : Claire-Elisabeth BEAUFORT anime notre édition spéciale « LEGISLATIVES 2017 » avec des duplex de nos équipes sur le terrain : dans les QG des différents partis, en Moselle, dans le Pas-de-Calais, les Bouches du Rhône, l’Essonne, le Gard, le Finistère…

Dès 18H00 : Audrey PULVAR, avec ses invités et signatures de l’antenne, ils commenteront les enjeux et les différents scénarios possibles.

Dès 20H00 : Laurence FERRARI prend les rênes de cette édition spéciale pour décrypter les premières tendances de cette élection déterminante pour l’avenir des Français. Invités et experts politiques seront présents en plateau pour analyser les conséquences ces résultats.

Dès 22H00 : Olivier GALZI poursuit cette soirée spéciale entouré d’experts, analystes et invités politiques durant laquelle ils débrieferont les résultats annoncés.

A partir 00H00 : Patrice BOISFER propose un round up complet des résultats ce premier tour des élections législatives.

Le lendemain, dès 06H00, retour sur l’actualité avec l’équipe de la Matinale Info, Romain DESARBRES, Clélie MATHIAS ainsi que Jean-Pierre ELKABBACH et ses invités politiques pour d’autres réactions.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CNEWS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article