"Confessions Intimes" de retour avec une formule inédite ce soir sur NT1 (Christian Quesada, Lola Marois Bigard...)

Publié le 6 Juillet 2017

"Confessions Intimes" de retour avec une formule inédite ce soir sur NT1 (Christian Quesada, Lola Marois Bigard...)

Ce soir à 21h, NT1 proposera à ses téléspectateurs une formule inédite de « Confessions Intimes ».

L’émission emblématique se renouvelle grâce à un dispositif inédit de captation. Les personnalités de « Confessions Intimes » se livrent sans concession pour faire découvrir leur quotidien. Munis d’une petite caméra et de leur téléphone portable, ils nous font vivre de l’intérieur les moments clés de leur vie.

« Confessions intimes » est en immersion auprès de ces personnalités débordantes et généreuses qui ont accepté d’ouvrir leur cœur, parler de leur enjeux et de leurs états d’âmes. Cette nouvelle formule est articulée autour de deux rendez-vous forts avec dans chaque numéro une confession people et une confession privée.

21h00- Emission 1
La Confession people de Christian Quesada…

En l’espace de six mois, Christian Quesada, 52 ans, est devenu la coqueluche des français et la mascotte des médias en gagnant plus de 809 392 euros aux 12 Coups de midi sur TF1, le plus gros gain de l’émission depuis 2010. Il est le premier Maître du jeu à atteindre les 100 victoires. Allocataire du RSA au moment de sa première participation. Le parcours de cet homme suscite l’admiration. Il s’est inscrit grâce à sa maman, fan de l’émission. Doté d’une mémoire exceptionnelle, Christian Quesada impressionne par sa culture tout au long des 193 émissions. Une belle revanche pour lui, qui a quitté l’école à 15 ans. Aujourd’hui son quotidien ressemble plus à celui d’une star. Que s’est-il passé depuis 6 mois pour notre champion des jeux ? Quels sont ses nouveaux projets, il nous ouvre les portes de son intimité et nous montre comment la télévision a changé sa vie…

La Confession privée de Jennyfer - L’audition de la dernière chance
A 28 ans, Jennyfer est l’une des 13 danseuses du 3ème plus grand Cabaret de France « Le Royal Palace» à Kirrwiller. Dans un mois, la jeune femme doit repasser une audition pour savoir si elle renouvelle son contrat pour un an. Durant ce mois crucial, nous allons vivre dans l’intimité la plus totale de Jennyfer et du Royal Palace. La danseuse s’est filmée avec son téléphone portable, au cœur de cet univers féérique et de cette vie en communauté. Mais aussi dans sa vie privée pour nous faire partager ses doutes et les sacrifices de cette vie de danseuse.

21h00- Emission 2
La Confession people de Lola Marois Bigard

Lola Marois est la femme de Jean-Marie Bigard. En 2006, le début de leur relation fait scandale. L’humoriste est alors déjà marié et quitte tout pour la jeune femme. Un début de relation très compliquée qui égratigne l’image de la jeune comédienne. Aujourd’hui, le couple partage tout. 11 ans d’amour envers et contre tous scellé par un mariage mais surtout par la naissance de leurs jumeaux Bella et Jules qui ont tout juste 4 ans. Femme et maman comblée, Lola Marois ne renonce pas pour autant à son rêve : réussir sa carrière d’actrice. Arrivera-t-elle aux portes du succès ? Pendant plus d’un mois, Lola Marois s’est filmée, au jour le jour. Entre moments intimes en famille, vie professionnelle… et drames que le couple a traversés. Une confession poignante dans laquelle Lola Marois a livré ses joies mais aussi ses douleurs les plus intimes.

La Confession privée de Julie - Son combat pour se reconstruire
Julie, aujourd’hui jeune femme de 20 ans, a failli perdre la vie à l’âge de 16 ans. Lycéenne, elle fête le carnaval dans son école et son déguisement tout en coton prend feu au moment où elle fume une cigarette. Julie a tout son corps meurtri jusqu’à son cou et fort heureusement son visage est épargné. Sportive et battante, Julie a envie que la vie reprenne le dessus. Chaque jour est un combat, une reconstruction pour assumer ses cicatrices, le regard des autres. C’est ce quotidien que Julie a voulu nous faire partager en se filmant avec son smartphone. Une confession bouleversante sur son combat pour se reconstruire.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article