Coup d'envoi de la saison 2 inédite de Blindspot ce soir sur TF1

Publié le 19 Juillet 2017

Blindspot - Saison 2 (Crédit photo : NBC)

Blindspot - Saison 2 (Crédit photo : NBC)

Ce soir à 21h, TF1 donnera le coup d'envoi de la deuxième saison inédite de "Blindspot" avec la diffusion des trois premiers épisodes où on retrouvera au casting Sullivan Stapleton (Kurt Weller), Jaimie Alexander (Jane Doe)...

Le final explosif de la première saison de BLINDSPOT levait le voile sur plusieurs énigmes mais Jane et l’équipe de Kurt Keller ne sont pas au bout de leurs peines… 

Episode 1 - Coup double
Jane parvient à échapper à la CIA après avoir été torturée pendant trois mois. L'agent Naz Kamal de la NSA demande à Weller et à son équipe d'entrer en contact avec elle. Interrogée dans les locaux du FBI, Jane raconte ce qu'elle a subi durant ces derniers mois. Elle confie que Mayfair est morte et qu'elle a tué Oscar. Naz Kamal apprend à Weller que Jane fait partie d'un groupe terroriste très dangereux qu'elle a baptisé Sandstorm et offre une protection à Jane si elle infiltre à nouveau ce groupe qui s'apprête à mener une opération de grande ampleur. Weller n'a plus confiance en Jane, mais il accepte cette collaboration pour venger Mayfair. Jane rejoint donc Sandstorm en prétendant avoir été séquestrée et torturée par Cade. Elle est accueillie par Roman, qui semble bien la connaître. Il la soigne et la conduit auprès du chef de Sandstorm, Shepherd, qui se révèle être la mère adoptive de Jane et Roman...

Episode 2 - Démons du passé
Jane évoque un souvenir où elle est la seule survivante d’une opération commando menée en Afghanistan. Elle explique que Shepherd, sa mère adoptive, et Roman, son frère, à la tête de Sandstorm, l’ont mise sur la piste de l’un de ses tatouages, représentant des piliers architecturaux dont les espaces évoquent des balles de 40 mm. Elles sont semblables à celles utilisées lors d’un massacre qui a eu lieu à Mexico, à l’aide d’armes mises en circulation par les stups eux-mêmes dans le cadre de l’opération "armes baladeuses".

Episode 3 - Le test
Après avoir été droguée par Roman, Jane se réveille au Q.G. de Sandstorm. Interrogée par Shepherd, elle lui raconte, comme le lui a conseillé Naz, qu'elle a échappé à Cade qui la retenait prisonnière et la torturait. Mais sa mère adoptive lui apprend que, selon un de ses informateurs, Cade aurait cherché à gagner le Venezuela à l'époque où Jane prétend l'avoir eu pour geôlier. Pour prouver sa loyauté au groupe, la jeune femme est chargée de tuer Jeffrey Kantor, un ingénieur qui devait lui fournir une puce électronique indispensable à la "phase deux" que prépare Sandstorm.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article