Coup d'envoi de la saison 3 de "Flash" ce soir sur TF1

Publié le 19 Juillet 2017

Flash - Saison 3 (Crédit photo : The CW)

Flash - Saison 3 (Crédit photo : The CW)

Ce soir à 23h30, TF1 donnera le coup d'envoi de la troisième saison inédite de "Flash" avec la diffusion des trois premiers épisodes où on retrouvera au casting Grant Gustin (Barry Allen),  Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker  (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon),  Jesse L. Martin (Le détective Joe West), Tom Cavanagh  (Le docteur Harry Wells)...

Barry profite de sa nouvelle vie dans la réalité alternative, créée trois mois auparavant. Cependant, le Négatif de Flash tente de l’avertir des répercussions que cela engendre. Barry subit des pertes de mémoire violentes concernant sa vie d’avant...

La saison 3 de FLASH prend un virage foudroyant pour son retour à l’antenne avec l’introduction d'un phénomène jusqu'à présent inconnu : le flashpoint. Tiraillé entre timeline réelle et alternative, le héros de Greg Berlanti a choisi de se rendre justice mais cette fois-ci, les conséquences semblent irréversibles…

Episode 1 - Réalité perturbée
Barry profite de sa nouvelle vie dans la réalité alternative, créée trois mois auparavant. Cependant, le Négatif de Flash tente de l’avertir des répercussions que cela engendre. Barry subit des pertes de mémoire violentes concernant sa vie d’avant. L’affrontement entre Barry, Kid Flash et le Rival tourne à la catastrophe et Barry est contraint de choisir s’il doit continuer à vivre simplement en tant que Barry Allen ou reprendre ses fonctions de Flash dans son ancien espace-temps.

Episode 2 - Un choix paradoxal
Barry se rend compte des effets secondaires du nouveau changement du flux temporal. Il rencontre son nouveau collègue, Julian Albert, qui le méprise instantanément. Dans cette nouvelle réalité, il retrouve un ennemi de Flashpoint, le Rival, et se trouve face au docteur Alchemy pour la première fois.

Episode 3 - L'étoffe des super-héros
Le premier rendez-vous de Barry et Iris est interrompu par une nouvelle méta. Frankie, une jeune fille en famille d’accueil, est devenue Magenta, grâce à docteur Alchemy. Magenta veut à tout prix se venger du mal que son père adoptif lui a fait subir et terrorise toute la ville. Jesse et Harry sont de retour pour tester les pouvoirs supersoniques de Jesse, attisant la jalousie de Wally. Harry désapprouve l’utilisation des pouvoirs de Jesse car il craint pour sa sécurité.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article