Coup d'envoi de la saison 7 de Game of Thrones sur OCS city

Publié le 26 Juin 2017

Game of Thrones - Saison 7 (Crédit photo : Helen Sloan / HB0)

Game of Thrones - Saison 7 (Crédit photo : Helen Sloan / HB0)

Le lundi 17 juillet à 20h40 et dans la foulée des Etats-Unis, OCS city donnera le coup d’envoi de la diffusion de la (très attendue) septième saison de « Game of Thrones » dans laquelle on retrouvera au casting Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner…

A Port-Réal, Cersei s'est débarrassée des moineaux ainsi que des Tyrell en les piégeant dans le grand septuaire de Baelor qu'elle fait exploser grâce au feu grégois. Elle s'autoproclame Reine des Sept Couronnes après le suicide de son fils Tommen.

Olenna Tyrell tente de s'allier à Dorne afin de renverser Cersei et venger sa famille. A Winterfell, Jon Snow triomphe de Ramsey Bolton grâce à l'aide des chevaliers du val menés par Littlefinger et est proclamé Roi du Nord. Bran, lui, est devenu le nouveau Corneille à trois yeux.

Daenarys et son armée embarquent vers Westeros accompagnés de ses dragons et de Tyrion. La guerre pour le trône de fer est sur le point d'éclater alors que les marcheurs blancs sont aux portes de Westeros.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article