CSTAR nous raconte ce soir la story de Depeche Mode

Publié le 27 Juin 2017

CSTAR nous raconte ce soir la story de Depeche Mode

A l’occasion de la sortie de son 14ème album « Spirit », et de son concert au stage de France le 1er juillet, CSTAR propose ce mardi dès 20h50 à ses téléspectateurs un retour sur le parcours entre ombre et lumière de l’un des groupes majeurs de l’histoire de la pop : Depeche Mode, ou l’épopée hors du commun d’une bande de gamins anglais partis à la conquête du monde avec un son unique et une foi sans faille.

Martin Gore, Dave Gahan, les piliers du groupe, mais aussi Andrew Fletcher, et avant cela Vince Clark ou Allan Wilder sont les musiciens qui ont creusé très tôt le sillon de la musique électronique, et évolué au gré de leurs inspirations, de leurs humeurs, de leurs démons.

Sans jamais faire de compromis, formidables bêtes de scène tout autant que génies créatifs, les membres de Depeche Mode ont traversé bien des épreuves, surmonté tant de dérives, mus par la foi en leur musique et l’amour de leur public. Après 36 ans d’existence et plus de 100 millions d’albums vendus, les papes de l’électro pop trônent désormais sur le toit du monde artistique.

Pour évoquer leur formidable odyssée, des journalistes et critiques rock parmi les plus prestigieux : Gérard Bar-David, Rebecca Manzoni, Jerôme Soligny, Christophe Bourseiller, Pierre Mikaïloff, le biographe Sébastien Michaud, ou encore le chanteur Cali, fan de la première heure. Une très belle assemblée sur CSTAR pour raconter une histoire exceptionnelle, celle d’une des dernières légendes de la pop.

Rédigé par Fabien

Publié dans #CSTAR, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article