Deuxième soirée de la saison 12 de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Publié le 26 Juin 2017

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Tout l'été, M6 propose à ses téléspectateurs de retrouver Karine le Marchand tous les lundis à 21h dans la douzième saison de « L’amour est dans le pré ».

14 nouveaux agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l’émission pour tenter de trouver l’élu(e) de leur coeur ! Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le Grand Amour ou le premier pour certains.

Éleveurs de St Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs… ces 3 femmes et 11 hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd’hui la personne qui fera de leur vie un véritable conte de fée.

ÉPISODE 3
La semaine dernière, nos agricultrices et agriculteurs ouvraient les centaines de lettres enflammées reçues suite à la diffusion de leurs portraits. Aujourd’hui, quatre d’entre eux vont rencontrer pour la première fois les auteurs des déclarations qui les ont le plus touché :
· Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage dans le Jura
· Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes Eure et Loir
· Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot
· Jean-Marc, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes, céréalier et viticulteur en Saône et Loire

C’est dans un restaurant, à Montmartre, parmi les quartiers les plus romantiques de Paris, que nos célibataires vont découvrir leurs prétendantes et prétendants. L’heure, enfin, des premiers regards et de la séduction...

À 43 ans, Pierre-Emmanuel recherche la femme de sa vie, future mère de ses enfants. C’est dire l’enjeu qui pèse sur ses épaules, à l’approche des huit entrevues qui l’attendent. Plusieurs courriers avaient retenu son attention, mais une rencontre va cette fois le toucher en plein coeur…

Notre amateur de numérologie, Vincent, a préparé ses sept tête-à-tête avec de savants calculs tirés des chiffres que ses prétendantes ont renseigné dans leurs lettres. L’arithmétique aura-t-elle vu juste ?

Indécise lors de l’ouverture de ses lettres, Nathalie a convié dix hommes à Paris. Éloges, déclarations ardentes et physiques ravageurs feront passer la benjamine de la saison par toutes les teintes de l’émotion. Le choix s’annonce plus que jamais cornélien !

Enfin, Jean-Marc fera la connaissance de deux femmes, parmi lesquelles Françoise – prétendante d’Éric l’année dernière – métamorphosée. Ces trois célibataires en manque d’amour trouveront-ils le réconfort et la compagnie dont ils rêvent tant ?

À l’issue de ces échanges, deux élu(e)s rejoindront nos agriculteurs à la ferme pour 6 jours de surprises, de joies ou de déceptions... Mais surtout avec l’immense espoir d’une rencontre amoureuse qui changera leur vie !

Les coups de coeur des courriers se confirmeront-ils ?

ÉPISODE 4
Quelques jours plus tard, nous retrouvons Nathalie, Pierre-Emmanuel, Vincent et Jean-Marc au moment de recevoir chez eux les deux prétendant(e)s qu’ils ont invité(e)s.

Chez les garçons, après les derniers préparatifs, les premières arrivées se succèdent avec l’espoir que les promesses du premier rendez-vous se concrétisent. L’occasion de découvrir les travaux spectaculaires opérés par Jean-Marc pour préparer au mieux son futur nid amoureux !

En revanche, chez Nathalie, le doute s’installe à l’approche du grand jour. Suite à la réception, chez elle, d’une lettre d’un prétendant éconduit à Paris, notre éleveuse, peu sûre d’elle et de son choix, craint avoir laissé échapper la bonne personne. Les prémisses d’un premier rebondissement ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #ADP, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article