Direction Chicago dans « Le plein de sensations » ce soir sur France 4

Publié le 14 Juillet 2017

Direction Chicago dans « Le plein de sensations » ce soir sur France 4

Le magazine « Le plein de sensations » fait son retour tous les vendredis à 20h55 sur France 4 avec au programme des voyages, des rencontres, des bons plans, de l’émotion et, surtout, du sensationnel !

Laurent Maistret, aventurier au grand cœur, revient en chef de bande pour partager avec nous toutes ses découvertes. Accompagné de Laury Thilleman, Miss France 2011 et journaliste sportive, et de Sinclair, chanteur et compositeur de talent, il part pendant trois jours pour nous faire partager des émotions.

Une mission commune pour nos trois explorateurs : nous offrir leur vision d’un voyage, leurs bons plans et leurs petits secrets pour passer un séjour Plein de sensations !

Ne manquez pas la quatrième et dernière émission de « Plein de Sensations » ! Nos trois explorateurs, Laurent Maistret, Laury Thilleman et Sinclair, nous ont fait découvrir des destinations hors du commun. Cette fois, Laurent et Sinclair nous emmènent à Chicago. Ils parcourront chacun de leur côté cette métropole également appelée la Windy City, la ville du vent. 

Laurent parcourt Chicago autrement : balade en kayak en plein centre au milieu des buildings, rencontres surprenantes, kitesurf, escalade, manèges vertigineux et nous présente également un sport hors du commun, très physique et uniquement conçu pour les femmes : le windy city roller. Il fait aussi un clin d'oeil au savoir-faire culinaire avec le fameux hot-dog de Chicago !

Sinclair a une autre vision de la ville. Sa passion, c’est la musique ! Il va donc dans le plus prestigieux studio d’enregistrement afin de rencontrer un des grands ingénieurs du son, qui a vu passer Michael Jackson, Rihanna, Coldplay, Pharrell Williams et bien d’autres…
Dans son périple, il fait aussi une simulation de chute libre, apprend à cuisiner la fameuse pizza Deep Dish, découvre la plus grande laverie automatique du monde et cherche également à en savoir plus sur la route 66, qui démarre à Chicago. Il pénètre dans une caserne de pompiers quelque peu agitée et se rend également chez les Amish, ce peuple d’un autre temps…

Enfin réunis ! Laurent et Sinclair visitent pour nous le club de jazz d’Al Capone et ses tunnels secrets très utiles pendant la prohibition. 
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article