Direction Hong Kong dans « Le plein de sensations » ce soir sur France 4

Publié le 7 Juillet 2017

Direction Hong Kong dans « Le plein de sensations » ce soir sur France 4

Le magazine « Le plein de sensations » fait son retour tous les vendredis à 20h55 sur France 4 avec au programme des voyages, des rencontres, des bons plans, de l’émotion et, surtout, du sensationnel !

Laurent Maistret, aventurier au grand cœur, revient en chef de bande pour partager avec nous toutes ses découvertes. Accompagné de Laury Thilleman, Miss France 2011 et journaliste sportive, et de Sinclair, chanteur et compositeur de talent, il part pendant trois jours pour nous faire partager des émotions.

Une mission commune pour nos trois explorateurs : nous offrir leur vision d’un voyage, leurs bons plans et leurs petits secrets pour passer un séjour Plein de sensations !

Continuez de découvrir et d'explorer des destinations hors-du-commun avec Laurent Maistret, Laury Thilleman et Sinclair avec un nouveau numéro de « Plein de sensations »! Embarquement pour l'Asie du Sud-Est, à Hong-Kong dans une ville surprenante par sa diversité. Nos deux explorateurs effectuent un voyage bien différent : Laurent choisit le côté urbain, trépidant de Hong Kong et Laury part, à l’ombre des buildings, dans le poumon de la ville, pour découvrir nature et traditions.

Hong Kong, c’est la ville de tous les possibles et Laurent teste pour nous de multiples activités : le trampoline géant indoor, les manèges vertigineux d’Ocean Park, les courses hippiques dans une ambiance extraordinaire. Il nous fait ensuite découvrir des lieux totalement insolites, comme un bar à lapins ou un hôtel minuscule où l’on dort dans des capsules ! Mais Hong Kong, c’est aussi la ville de la gastronomie avec des traditions et des codes différents, et Laurent doit tout assimiler. Il va à la rencontre des plus grands maîtres wing chun, forme originelle du kung-fu, afin d’apprendre en un seul geste le coup de poing de Kill Bill.

Hong Kong est une ville verte et Laury part de son côté la découvrir. L’écologie est très importante, et elle nous montre que l’on peut se baigner sans crainte dans une station d’épuration !

En totale immersion dans un village de pêcheurs, à Taï O, elle s’adapte à un mode de vie dont les coutumes sont ancestrales et où le respect tient une place importante. Elle va à la rencontre des moines shaolin et apprend à maîtriser le couteau. Laury fait également face à des situations insolites. Avec beaucoup d’humour, elle s’entretient avec une célèbre voyante lisant l’avenir grâce à des perruches. Notre Miss France s’essaye aussi à la gastronomie locale. Et pour une belle montée d’adrénaline, elle se rend à Macao pour traverser la plus haute tour de la ville, suspendue à une rambarde à 233 mètres du sol !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article