Djany remporte le NRJ Talent Summer Edition 2017

Publié le 12 Juin 2017

Fin de suspense ! Après 3 mois de concours et plus de 350 vidéos postées sur nrj.fr, le jury a sélectionné DJANY en tant que gagnante du concours NRJ TALENT Summer edition 2017.

Artiste afro-pop, DJANY, est auteur compositeur interprète. Métisse franco-congolaise, elle a grandi à Sarcelles en banlieue parisienne où elle chante depuis l'âge de 5 ans dans une chorale de gospel. DJANY commence sa carrière comme choriste de Yannick Noah, Liz Mc Comb ou encore Manu Dibango...

En 2008, elle part en tournée avec Christophe Maé, avec lequel elle réalisera plus de cent dates dans toute la France. Au printemps 2016, elle sort le remix du titre "J'ai déconné" de Keblack, qui fait le buzz et dépasse les 15 millions de vues sur Youtube.

C’est avec son nouveau titre aux sonorités afro-pop  "Ça va bouger", qu’elle s’inscrit au concours NRJ Talent Summer Edition 2017.

DJANY vient se produire en live dans le MAD MAG sur NRJ 12 ce soir à 17h25 (émission à retrouver sur NRJ PLAY) et dans l’émission de Cauet sur NRJ demain entre 19h et 22h.

NRJ Music et label MCA/UNIVERSAL MUSIC France produiront le premier single de DJANY, disponible avant l’été.

Rédigé par Fabien

Publié dans #NRJ, #Actu Radio

Repost 0
Commenter cet article