Emission spéciale de Stade 2 ce dimanche à 17h30 en direct du Tour de France

Publié le 2 Juillet 2017

Stade 2 (Crédit photo : Christophe Russeiml / FTV)

Stade 2 (Crédit photo : Christophe Russeiml / FTV)

Ce dimanche à partir de 17h30, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Céline Géraud aux commandes d'un nouveau numéro de Stade 2.

Cyclisme - Tour de France
Stade 2 sera à l’arrivée de la 2ème étape du Tour 2017 (à vivre en intégralité sur France 2 et France 3), reliant Düsseldorf à Liège. Pour l'occasion, Arnaud Démare, Champion de France de cyclisme 2017, sera aux côtés de Céline Géraud, Marion Rousse, Cedric Vasseur et Nicolas Geay pour revenir sur ce Grand Départ 2017 depuis Düsseldorf (Allemagne) et sur les temps forts des deux premières étapes.

L'Immersion - Christophe Lemaitre
A un mois des Championnats du monde d'athlétisme (à vivre du 4 au 13 août sur France 2 et France 3), Christophe Lemaitre est en pleine préparation et travaille pour son retour à la compétition 15 jours après sa blessure aux ischio-jambiers. Après avoir gagné une médaille de bronze à Rio sur 200m, l'Annecien espère bien réediter l'exploit à Londres, et pourquoi pas décrocher l'or en l'absence d'Usain Bolt sur cette épreuve. Le sprinter a répondu à Pierre-Etienne Léonard sur son parcours, sa personnalité et son enfance parfois difficile.

Football - Claudio Ranieri, nouvel entraineur du FC Nantes
Le 24 février dernier, 8 mois après avoir accompli l'un des plus beau exploit de l'histoire du football en gagnant la Premier League avec Leicester, Claudio Ranieri est démis de ses fonctions. Discret depuis, il a effectué son retour footbalistique et médiatique cette semaine à la Jonelière, centre d'entrainement du FC Nantes. Fabien Lévêque a suivi la reprise du FC Nantes et les premiers pas du coach italien. Quelles sont les ambitions nantaises cette saison? Le club peut-il enfin franchir un palier à l'instar de l'OGC Nice? Eléments de réponse.

Rédigé par Mika

Publié dans #France 2, #Sports, #Actu TV, #Stade 2

Repost 0
Commenter cet article