La Coupe des Confédérations de la FIFA à suivre en intégralité sur SFR Sport

Publié le 17 Juin 2017

La Coupe des Confédérations de la FIFA à suivre en intégralité sur SFR Sport

Suite à l’accord passé entre TF1 et Altice, SFR Sport 1 diffusera l’intégralité de la Coupe des Confédérations de la FIFA, qui se déroule en Russie du 17 juin au 2 juillet.

La Coupe des Confédérations, traditionnelle répétition générale de la Coupe du Monde, réunit dans les plus grands stades russes les meilleures nations mondiales, dont la Russie, organisatrice, et l'Allemagne, championne du monde en titre, entourées des six champions de chaque continent dont le Portugal, vainqueur de l'Euro 2016.

Au total, ce sont 16 rencontres internationales (dont 8 seront commentés en
direct des stades) à vivre en direct sur SFR Sport 1 : 12 matchs de poule, 2 demi-finales, le match pour la troisième place et la grande finale.

Avec ce rendez-vous international des plus grands footballeurs de la planète, SFR Sport illustre une nouvelle fois sa volonté d’offrir à ses abonnés le meilleur du football mondial.

SFR Sport proposera une couverture complète de la compétition et un dispositif quotidien d’émissions spéciales autour des matchs. SFR Sport garantira également une exposition très large de l’événement sur l’ensemble des antennes du groupe.

En marge de SFR Sport 1, les équipes de commentateurs, reporters et consultants du groupe qui se rendront en Russie du 17 juin au 2 juillet alimenteront également quotidiennement les antennes de BFM Sport, la chaine d’information sportive du bouquet SFR, et RMC (droits acquis auprès de la FIFA).

Toute la Dream Team foot et les journalistes et reporters de la chaine mobilisés :
Christophe Dugarry, Eric Di Meco, Manu Petit, Frank Leboeuf, Jérôme Rothen, William
Gallas, Rolland Courbis, Jean-Michel Larqué ainsi que Jérôme Sillon, Luigi Colange, Salim
Baungally, Julien Momont et Nicolas Vilas.

Rédigé par Mika

Publié dans #SFR Sport, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article