La grande soirée des râleurs avec Willy Rovelli en direct ce soir sur Paris Première

Publié le 19 Juin 2017

Willy Rovelli (Crédit photo : Houlala Production)

Willy Rovelli (Crédit photo : Houlala Production)

Ce lundi 19 juin à partir de 20h50, Paris Première sera en direct de l’Alhambra le spectacle « Willy Rovelli et la grande soirée des râleurs ».

Avouons-le, nous nous plaignons tout le temps : de la météo, des retards de train, de notre travail, de notre belle-mère, du manque d’argent, de nos sportifs, et bien sûr, de nos politiques… Combien de fois par jour faisons nous « Pff… » ?

Alors comme vider son sac ça libère, Paris Première propose « La grande soirée des râleurs », présentée par le « Ronchon d’Or 2017 », le seul et l’unique Willy Rovelli. A quelques jours des vacances d'été et pour partir l'esprit léger et tranquille, l’humoriste va nous donner la pêche et viendra « chouiner » avec ses invités pour notre plus grand plaisir !

Pendant deux heures, vont se succéder sur la scène du théâtre de l’Alhambra tous les plus grands râleurs de la scène comique française : Anne Roumanoff, Olivier De Benoist, Oldelaf et Alain Berthier, Caroline Vigneaux, Cécile Giroud et Yann Stotz, Tanguy Pastureau, Bernard Mabille, Antonia de Rendinger, La Bajon, Maxime Gasteuil, Guillermo Guiz, Maxime Tabart, Blond and blond et Christophe Alévêque.

Après le succès de son dernier one-man-show « Willy Rovelli, en encore plus grand », le trublion de l’humour et ses acolytes tout aussi drôles nous proposent un spectacle libérateur, décomplexé et hilarant !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Paris Première

Repost 0
Commenter cet article