La saison 2 de Quantico diffusée dès le 4 juillet sur M6

Publié le 19 Juin 2017

Quantico - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios)

Quantico - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios)

Après le succès de la diffusion de la première saison qui avait rassemblé en moyenne 4 millions de téléspectateurs, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir dès le 4 juillet tous les mardis à 21h la deuxième saison inédite de « Quantico ».

Créée par Joshua Safran et Mark Gordon, on retrouvera au casting de cette deuxième saison (22 épisodes de 42 minutes), Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Josh Hopkins, Aunjanue Ellis, Yasmine Elmasri, Johanna E. Braddy, Russell Tovey, Pearl Thusi…

Après être parvenue à se disculper, Alex Parrish se retrouve cette saison dans “La Ferme”, le camp d’entraînement secret de la CIA. Alex navigue à présent en eaux troubles, évoluant dans le monde obscur de l’espionnage, bien plus dangereux que tout ce qu’elle a pu connaitre jusqu’à présent…

Lorsqu’éclate une attaque terroriste au sommet du G-20 et que le Président des Etats-Unis est pris en otage, Alex doit tout mettre en oeuvre pour arrêter un mystérieux groupuscule, “le Front de Libération des Citoyens”. Ce complot pourrait amener Alex à remettre en question tous ceux qui l’entourent, ses nouvelles connaissances de la CIA comme ses anciens confrères du FBI.

Rédigé par Mika

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article

nelly 19/06/2017 13:18

Quantico la nouvelle série de M6 suit le parcours de jeunes recrues du FBI. Série intéressante avec un bon suspense qui suit un fil rouge. J'apprécie beaucoup cette série qui nous permet de passer un bon moment. Les histoires d'amourettes ne me dérangent pas et permettent de créer des interactions sympas entre les différents personnages. De belles scènes d'action également. A suivre. Très heureux de revoir Marcia Cross que j'adore dans un rôle récurrent. La fameuse Bree Van De Camp dans un rôle de sénatrice qui lui va comme un gant.