La saison 3 inédite de « NCIS : Nouvelle-Orléans » diffusée ce soir sur M6

Publié le 8 Juillet 2017

 La saison 3 inédite de « NCIS : Nouvelle-Orléans » diffusée ce soir sur M6

Dès ce soir et tous les samedis à 21h, M6 diffusera la troisième saison inédite de « NCIS : Nouvelle-Orléans », une série créée par Gary Glasberg et avec Scott Bakula, Lucas Black, CCH Pounder, Rob Kerkovich,Vanessa Ferlitto, Shalita Grant et Daryl Chill Mitchell.

Pas le temps de souffler pour le NCIS, alors que l’équipe se fait tant bien que mal au récent départ de Brody, elle doit se mettre à la recherche d’un sniper fou qui terrorise la ville… De son côté, Pride, à peine rentré de vacances, découvre qu’un agent spécial du FBI, Tammy Gregorio, a été envoyée pour enquêter sur lui et son service.

L’agent spécial du FBI, Tammy Gregorio, a quitté la Nouvelle-Orléans il y a dix ans pour Washington. Le FBI la renvoie dans sa ville natale dans l’espoir que sa connaissance de ce terrain familier la servira dans son enquête sur l’équipe du NCIS. Cet agent spécial à cheval sur le règlement sait se montrer aussi séductrice que coriace. Prompte aux répliques caustiques, elle a une manière bien à elle de régler les problèmes. Mais cette dure à cuir risque bien de voir quelques secrets de son passé revenir la hanter.

Si sa mission première était d’enquêter sur Pride et ses coéquipiers, Tammy pourrait s’attacher plus qu’elle ne le pensait au NCIS.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article