Le Concert de Paris et le feu d'artifice du 14 juillet à suivre en direct sur France 2

Publié le 28 Juin 2017

Stéphane Bern (Crédit photo : Niviere / FTV)

Stéphane Bern (Crédit photo : Niviere / FTV)

Pour la cinquième année consécutive, La Mairie de Paris, France Télévisions, Radio France et Electron Libre Productions sont heureux d’offrir aux téléspectateurs le 14 juillet deux moments d’exception lors d’une même soirée : « Le Concert de Paris » en prélude au « Feu d’artifice de la ville de Paris ».

Ce concert sera diffusé en direct sur France 2 et France Inter, en simultané par l’UER-Eurovision sur les antennes de plus de 20 pays dans le monde. Stéphane Bern fera découvrir aux téléspectateurs, dès 20h55, les coulisses et les émotions des acteurs principaux de cet événement exceptionnel sur l’antenne de France 2.

Sous la direction de la star des chefs d’orchestre - le russe, Valery Gergiev -, l’Orchestre national de France, le Chœur et la Maîtrise de Radio France, ainsi que les plus grands solistes internationaux célébreront Paris et entonneront une vibrante « Marseillaise », dans un intense moment d’union nationale.

Conçu pour la première fois cette année par l’artificier Ruggieri (David Protau), le feu d’artifice de la ville de Paris embrasera comme c’est dorénavant la tradition La Tour Eiffel. Ce spectacle grandiose est attendu chaque année par des millions de téléspectateurs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article

чертёж блока 21/08/2017 10:22

Thanks for the post