Le dispositif de BFMTV pour le second tour des Législatives

Publié le 18 Juin 2017

Le dispositif de BFMTV pour le second tour des Législatives

Ce dimanche, BFMTV met en place un dispositif spécial tout au long de la journée et de la soirée pour permettre aux Français de suivre le dénouement du second tour des élections législatives.

Dès 8h, à l’ouverture des bureaux de vote, les reporters de BFMTV seront déployés partout en France. Les votes des candidats en lice seront à suivre en direct sur la première chaîne d’info de France. Ils recueilleront également les témoignages des Français qui votent ou ne votent pas.

Dès 18h, Alain Marschall commentera en direct les derniers moments de vote puis les premiers résultats en direct des QG des partis politiques et dans les principales circonscriptions avec à ses côtés les éditorialistes politiques de BFMTV.

Dès 20h, Bernard Sananes, président de l’institut de sondage ELABE, révélera les premières estimations des résultats de ce second tour. Alain Marschall et ses invités analyseront l’issue du scrutin et ses conséquences dans les circonscriptions-clés.

De 22h à 1h, Jean-Baptiste Boursier prendra le relais de cette édition spéciale, durant laquelle les éditorialistes politiques de la chaîne et de nombreux invités politiques commenteront en direct les résultats.

Les Français pourront également suivre le second tour des élections législatives sur bfmtv.com et sur l’application ainsi que via un Facebook Live et les réseaux sociaux avec #Legislatives2017. Les résultats seront aussi à retrouver en direct ville par ville sur la page dédiée sur bfmtv.com : http://www.bfmtv.com/politique/election/legislative/

Rédigé par Jeremy

Publié dans #BFMTV, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article