Le sommaire de Monte le son sur France 4 cette semaine du 26 juin au 1er juillet

Publié le 26 Juin 2017

Chrystelle Canals (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Chrystelle Canals (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Cette semaine sur France 4 dans « Monte le son » : un final en beauté pour le "Top au Top" spécial 20 ans/20 chansons, suivi de la reco de Soprano.

Lundi 26 juin à 20h50
Top au top : Pour le dernier lundi de juin, la fin de notre Top 20 des titres qui caracolaient en tête des hit machine français il y a 20 ans !

Mardi 27 juin à 20h50
La reco de Soprano : Kendrick Lamar - King Kunta

Mercredi 28 juin à 20h50
La buzz session de... Clara Luciani. À tout juste 24 ans, Clara Luciani sort son premier EP intitulé Monstre d’Amour, qui vibre d’une énergie brute et présage d'une renaissance, le soleil après la pluie. Car si Clara elle a le cœur lourd, en elle brûle une force solaire qui nous fait du bien.

Les trois titres live enregistrés au Bus Palladium sont à retrouver en intégral le soir même à 00.00, dans Monte le son, Les Sessions.

Jeudi 29 juin à 20h50
La playlist d'... Arcadian. À l'occasion de la sortie de leur premier album sorti en avril 2017, rencontre en chansons avec Yoann, Jérôme et Florentin, qui composent le talentueux trio !

Vendredi 30 juin à 20h50
Mate le son : Un extrait du concert de Slimane lors de son passage dans les Sessions Monte le Son l'année dernière.

MONTE LE SON, LES SESSIONS — Mercredi 28 juin à 0h00
Présenté par Charline Roux
L'intégralité des trois titres live de Clara Luciani au Bus Palladium, pour Monte le son. Clara Luciani a grandi dans la région de Marseille, où elle a suivi des études en histoire de l’art. Au fil des rencontres, elle croise la route de Marlon Magnée, membre du groupe La Femme, après l’un de ses concerts. Il lui propose de rejoindre le projet ; elle accepte, laisse tomber ses études, fait sa valise et s’en va à Paris avec sa guitare. Après avoir participé à plusieurs créations musicales – dont l'album Cyborg de Nekfeu, sur le titre « Avant tu riais » – à tout juste 24 ans, Clara Luciani sort son premier EP intitulé Monstre d’Amour (enregistré avec Benjamin Lebeau du groupe The Shoes et Ambroise Willaume de Sage), qu’elle a écrit d’un trait après un chagrin d'amour. Un moment hors du temps, entre nostalgie et poésie.

MONTE LE SON, LE LIVE — Samedi 1er juillet à 1h55
Pour patienter encore un peu avant l'édition 2017 des Francofolies, retrouvez la performance live de Vianney lors de l'édition 2015 du festival !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV, #MLS

Repost 0
Commenter cet article