Les Mondiaux de natation en direct en juillet sur CANAL+SPORT (programme complet)

Publié le 15 Juillet 2017

Les Mondiaux de natation en direct en juillet sur CANAL+SPORT (programme complet)

Dès ce samedi, les meilleurs nageurs se donnent rendez-vous à Budapest pour les Mondiaux. Le plus grand évènement natation de l’année est à retrouver en direct sur CANAL+SPORT.

Du waterpolo aux courses de vitesse en passant par l’eau libre ou le plongeon, deux semaines de compétition intenses et exceptionnelles sont à vivre.

Côté français, Jérémy Stravius et Camille Lacourt - qui dispute ses derniers Mondiaux - seront les chefs de file d’une équipe de France en reconstruction après les Jeux Olympiques de Rio. Mehdy Metella et Charlotte Bonnet se sont également qualifiés. Aurélie Muller, championne du monde en titre du 10km en eau libre ; Benjamin Auffret, récent champion d’Europe du plongeon à 10m et les équipes de France de waterpolo seront à suivre également !

A cette occasion, Canal+SPORT proposera à ses abonnés un dispositif exceptionnel avec Frédéric Bousquet et Fabien Gilot, récents retraités de l’équipe de France, multiples médaillés mondiaux et olympiques, qui feront vivre les courses de vitesse au côté de Philippe Groussard. Grégory Pras sera au bord de tous les bassins pour recueillir les réactions des nageurs.

L’eau libre sera commentée par Sébastien Heulot et Jean-Michel Cicéron. Le waterpolo par Stéphane Genti et Frédéric Durand. Enfin, Eric Besnard accompagné d’Anne-Sophie Le Paranthoën joueront les chefs d’orchestre à la présentation.

Au programme :
Coup d’envoi le samedi 15 juillet : à partir de 10h avec l’eau libre le matin
Dimanche 16 juillet : à partir de 10h le matin puis à partir de 17h25 avec le waterpolo.
Lundi 17 juillet : à partir de 12h10
Mardi 18 juillet : à partir de 10h le matin puis à partir de 20h
Mercredi 19 juillet : à partir de 9h25
Jeudi 20 juillet : à partir de 9h25
Vendredi 21 juillet : à partir de 8h30 le matin puis à partir de 20h35
Samedi 22 juillet : à partir de 17h
Dimanche 23 juillet : à partir de 17h30
Du lundi 24 au dimanche 30 juillet : à partir de 9h30 le matin puis à partir de 17h30

Rédigé par Mika

Publié dans #Canal+, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article