"Les teams de la beauté" s'installent dès ce lundi sur France Ô

Publié le 3 Juillet 2017

"Les teams de la beauté" s'installent dès ce lundi sur France Ô

Maquillage, coiffure, stylisme, attitude… sont les clefs d’une apparence avantageuse, à condition d’être bien conseillé pour éviter les fameux « fashions faux pas ».

Durant cinq semaines, du lundi au vendredi à 8h05 sur France Ô, 16 Teams de la beauté confrontent leur savoir-faire et leur créativité lors d'un concours. Attention : challenge et coaching en perspective, animé par la ravissante Meghane Monrose !

Chaque jour, une team composée d’un coiffeur et d’un maquilleur, a pour mission de sublimer un modèle en fonction d’une thématique donnée pour toute la semaine. La team doit réaliser la coiffure et le maquillage qui met le plus en valeur le modèle. De plus, elle doit faire preuve d’un talent de styliste et sélectionner une tenue à partir d’un shopping imposé, réalisé dans les boutiques les plus tendances de la Guadeloupe.

Sous l’œil d’un jury expert et intransigeant, composé de Karine Gatibelza, maquilleuse professionnelle, Jean-Louis Rampersad, enseignant passionné de mode, et Jocelyne Labylle, chanteuse fashionista, la team va devoir donner le meilleur d’elle-même en un temps limité. À la fin de l’épreuve, le modèle leur attribue une note qui compte pour un tiers de la note globale, et la moyenne des notes des membres du jury complète la note finale.

Pendant les 5 semaines de la compétition, les 16 équipes se confronteront sur 5 thématiques distinctes (Sexy et élégante, Déjeuner champêtre, Entretien d'embauche...). À l'issue de ce concours, la team ayant obtenu la meilleure note remportera le titre de « Meilleure team de la beauté édition Guadeloupe » et la somme de 1 000 € !

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Ô, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article