Lionel Desclée de l'animalerie Tom & Co dans "Patron Incognito" ce soir sur M6

Publié le 27 Juin 2017

Lionel Desclée de l'animalerie Tom & Co dans "Patron Incognito" ce soir sur M6

Ce soir à 21h, M6 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine « Patron Incognito » adapté du format Undercover Boss.

Depuis quelques années, des patrons ont participé à une immersion incognito au sein de leur société. Grâce à “Patron Incognito”, ces chefs d’entreprise ont pu prendre conscience de vrais problèmes sur le terrain.

Pour certains, cette réalité a parfois été surprenante. Pour d’autres, vivre le quotidien de leurs salariés n’a pas toujours été facile. Mais avant tout, cette immersion a été l’occasion unique pour ces patrons de rencontrer des employés méritants.

Pour la 1ere fois, un Patron Incognito dans l’univers des animaleries avec Lionel Desclée, Président de l'enseigne d’animaleries Tom & Co. Cette enseigne d’animalerie est spécialisée dans le conseil et la vente d’animaux de compagnie (sauf chiens et chats). Elle propose aussi des accessoires et produits pour animaux, ainsi que des services de toilettage.

Comme toujours dans l’émission, notre patron va devoir passer par l’étape obligatoire du « relooking ». D’ordinaire rasé de près, l’équipe de tournage a demandé à Lionel Desclée de se faire pousser la barbe durant un mois. Teinte de barbe et de cheveux, ainsi que les sourcils, sans oublier un tatouage dans le cou et un faux piercing pour couronner le tout… Le résultat de sa transformation est très éloigné du style du Président qui manage plus de 600 salariés. Lionel Desclée est devenu Rudy, un soit disant futur franchisé Luxembourgeois. Pour préserver le secret de cette immersion incognito Lionel Desclée à fait croire aux salariés que Rudy participait à un concours télévisé entre animaleries afin d’être élu le meilleur ambassadeur de la marque. Les salariés vont juger ses compétences aux termes d’une journée passée à lui faire découvrir leur métier.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article