Maéva Martinez de Secret Story s'invite dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Publié le 10 Juillet 2017

Maéva Martinez de Secret Story s'invite dans "Un dîner presque parfait" sur W9

Dès ce lundi 10 juillet, W9 vous invite à partager UN DINER PRESQUE PARFAIT inédit en compagnie de MAEVA MARTINEZ. Séductrice dans l’âme, elle a décidé de vous étonner en retroussant ses manches afin de proposer un diner riche en saveurs. Tout au long de la semaine, Maeva, John, Elodie, Céline et Jean-Marc mettront la cuisine à l’honneur avec des thèmes parfois surprenants !

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est MAEVA, candidate de la dixième saison de Secret Story qui débutera cette semaine. Perfectionniste et séductrice, elle accueillera ses concurrents autour d’un thème tout en strass et paillettes !

Mardi, ce sera au tour de JOHN, à 27 ans ce sympathique compétiteur au look à la Jimmy Hendrix proposera à ses convives un thème sur le surf !

Mercredi, ELODIE accueillera ses convives sur le thème de l’île de la Réunion. Cette organisatrice de mariage de choc, se montrera très exigeante et sans filtre lors de ses critiques envers les autres candidats.

CELINE, 35 ans, secrétaire de direction, recevra ses invités jeudi et leur réservera un menu sur le thème de la culture américaine.

Le dernier jour de la compétition se terminera avec le diner de JEAN-MARC. Fromager depuis toujours, c’est sans surprise qu’il proposera à ses invités un diner mettant le fromage dans tous ses états.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9, #UDPP, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article