"Ni vus, ni connus" dans 13h15 le dimanche sur France 2

Publié le 18 Juin 2017

"Ni vus, ni connus" dans 13h15 le dimanche sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : «13h15, le samedi...» et «13h15, le dimanche...» proposent tous les week-end des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

 

Au sommaire ce dimanche, « Ni vus, ni connus » un reportage de Florent Muller, Frédéric Capron, Patrice Brugère et Matthieu Parmentier

On les croit partout et on ne les voit nulle part. Comme si l’affaire des liens supposés entre l’administration Trump et la Russie les avaient précipités de nouveau sur le devant de la scène…

Les espions préfèrent pourtant l’ombre à la lumière. Les coups de pouce, aux coups d’éclat. Vous aimez James Bond, ils sont plutôt John Le Carré.

Découvrez trois portraits d’anciens espions, trois affaires passionnantes et mystérieuses qui devraient vous en apprendre d’avantage sur ces hommes sous couverture.

Car si les techniques ont beaucoup évolué, le Renseignement repose encore et toujours sur l’humain. Ses intuitions, son imagination… ses faiblesses aussi.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2, #Actu TV, #13h15

Repost 0
Commenter cet article