NRJ 12 lancera le 12 juillet une nouvelle émission de dating où les rencontres commencent par la fin

Publié le 28 Juin 2017

NRJ 12 lancera le 12 juillet une nouvelle émission de dating où les rencontres commencent par la fin

Le mercredi 12 juillet à 20h55, Tatiana Laurence et Xavier Delarue présenteront sur NRJ 12 le premier numéro de « Undressed ». Véritable phénomène en Italie avec déjà 4 saisons et adapté dans de nombreux pays, « Undressed » fait son arrivée en France.

Et si les rencontres commençaient par la fin… Des célibataires qui ne se sont jamais rencontrés ont accepté de vivre une expérience unique pour peut-être, enfin, trouver le grand amour.

Lors de deux soirées spéciales, sept duos vont faire connaissance sous vos yeux et vivre des rendez-vous pas comme les autres. Chaque couple va se retrouver en tête-à-tête dans une pièce avec pour seul décor un écran et un lit. Une fois en sous-vêtements, face à eux, l’écran diffusera des images personnelles qui les feront réagir et leur permettront d’apprendre à se connaître.

Seront-ils gênés ? Seront-ils surpris ? Seront-ils émus ? Des affinités vont-elles se créer ? Tomberont-ils amoureux ? Un moment intense où se mêleront des sentiments multiples.

Au bout d’une heure, ils devront choisir : rester sur le lit et poursuivre leur histoire ou quitter l’expérience à nouveau célibataire. Entre désir et peur de l’inconnu, cette décision pourrait bien changer le cours de leur vie…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NRJ 12, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article