NRJ relance un nouvelle opération digitale sur Shazam

Publié le 7 Juin 2017

NRJ relance un nouvelle opération digitale sur Shazam

Fort du succès de la 1ère édition avec le hit de Major Lazer, “Run Up”, NRJ renouvelle l’opération digitale inédite sur Shazam avec le label ELEKTRA.

Dès aujourd’hui, NRJ, le label ELEKTRA et Shazam annoncent ce nouveau partenariat dans le cadre de la promotion du premier single du duo révélation électro Ødyssey ; “FLY”.

Les auditeurs de la 1ère radio musicale de France* seront redirigés vers une plateforme jeu-concours grâce à la reconnaissance audio Shazam.

Plusieurs fois par jour, du 5 au 18 juin, les animateurs de NRJ inviteront leurs auditeurs à shazamer le hit “FLY”.

À la clé : un week-end à Barcelone pour deux personnes.

 

Nous sommes fiers de renouveler cette opération innovante en France avec Shazam et de s’associer au label Elektra pour cette deuxième édition. La radio reste aujourd'hui encore et de loin le média prescripteur pour la musique. Satisfaire nos auditeurs et les connecter avec leurs hits et leurs stars préférées est notre mission.

Gaël SANQUER, Directeur des Antennes NRJ GROUP

"Fly" est un titre dont nous avions déjà remarqué l'impact auprès du public en décembre dernier, et surtout en janvier : nos données nous indiquaient une activité moyenne de 4000 shazams par jour et une exposition assez faible, signifiant donc un fort potentiel ! Aujourd'hui, nous le retrouvons dans les 25 titres les plus shazamés en France et ce n'est sûrement pas fini !

Julie LEPLUS, Directrice France chez Shazam

Nous sommes ravis d’effectuer cette opération digitale avec Shazam et NRJ. S’entourer de partenaires digitaux créatifs et innovants fait partie de nos priorités 2017. NRJ est un de nos partenaires historiques et Shazam est devenu depuis quelques années un acteur incontournable du secteur de la musique. Nous espérons développer ensemble d’autres stratégies autour de nos artistes

Thierry Chassagne, Président du label Elektra et de Warner Music France

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #NRJ

Repost 0
Commenter cet article