Objectif Caraïbes pour Nans & Mouts dans "Nus & Culottés" ce soir qur France 5

Publié le 4 Juillet 2017

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Dès ce soir, Nans et Mouts sont de retour tous les mardis à 20h50 sur France 5 avec de nouveaux épisodes de "Nus & Culottés" (un inédit suivi d’une rediffusion d’une rediffusion chaque semaine).

Rencontrer un vieux pirate dans l'archipel des Grenadines, rejoindre une île déserte à Ibiza, rencontrer un super héros dans La City de Londres, ou se procurer une caravane et se faire remorquer jusqu’à Amsterdam...

Dans cette cinquième saison, les deux complices-voyageurs partagent leurs rencontres authentiques, leurs aventures improbables et leur bonne-humeur !

20h50 : Nus & Culottés : Objectif Caraïbes (inédit)
Départ de Guadeloupe pour rencontrer un vieux pirate dans l’archipel des Grenadines. Corsaire, flibustier et autres vieux loups de mer font partie du registre des contes de l’enfance… Nans et Mouts rêvent de mettre un visage sur ces noms en partant nus, d’une jungle de Guadeloupe pour aller à la rencontre d’un pirate dans les îles Grenadines, l’eldorado des Caraïbes. Sur la route, les embûches et aventures seront probablement nombreuses : trouver des vêtements pour être capable, à l’instar des pirates, d’évoluer tant sur la terre que sur la mer, aiguiser son anglais et son espagnol pour échanger avec les personnes rencontrées, passer d’un petit avion à un voilier pour cheminer, d’île en île. Dominica, la Martinique, Sainte-Lucie… Autant de noms qui font rêver. Et tant mieux, car pour trouver un pirate, il faut avoir de l’énergie, de l’audace et de la persévérance !

21h40 : Nus & Culottés : Objectif Hollande (rediffusion)
Quitter une plage de Picardie au nord de la baie de Somme pour rejoindre la Hollande en tandem. Lors de cette première expérience, Nans et Mouts espèrent trouver leur bicyclette en chemin, à la grande braderie de Lille. A pied ou à vélo, à travers la culture ch’ti, ils usent des services rendus aux habitants pour amasser de nombreux objets à échanger et, ils l’espèrent, atteindre leur rêve.

La semaine prochaine, mardi 11 juillet à 20h50, retrouvez Nans et Mouts à Ibiza (inédit), puis dans les Alpes à 21h40 (rediffusion).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 5, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article