Objectif Ibiza pour Nans & Mouts dans "Nus & Culottés" ce soir qur France 5

Publié le 11 Juillet 2017

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Nans et Mouts sont de retour tous les mardis à 20h50 sur France 5 avec de nouveaux épisodes de "Nus & Culottés" (un inédit suivi d’une rediffusion d’une rediffusion chaque semaine).

Rencontrer un vieux pirate dans l'archipel des Grenadines, rejoindre une île déserte à Ibiza, rencontrer un super héros dans La City de Londres, ou se procurer une caravane et se faire remorquer jusqu’à Amsterdam...

Dans cette cinquième saison, les deux complices-voyageurs partagent leurs rencontres authentiques, leurs aventures improbables et leur bonne-humeur !

20h50 : Nus & Culottés : Objectif Ibiza (inédit)
Départ des Pyrénées espagnoles pour rejoindre une île déserte à Ibiza.
Nus comme des vers sur les hauteurs pyrénéennes, Nans et Mouts rêvent de prendre le large, avec un objectif bien particulier. Au coeur de la vie trépidante d’Ibiza, ils rêvent de rejoindre une île déserte. Paradoxe détonant puisque pour jouir de la magnifique quiétude qu’offre un tel lieu, il va leur falloir multiplier les rencontres. Comme à leur habitude, ils partent sans argent, et embarquer sur un voilier ou encore un jet privé est un passage obligatoire pour rejoindre l’archipel. Cela promet autant de diversité de rencontres que d’aventures…

21h40 : Nus & Culottés : Objectif Alpes (rediffusion)
Départ des marais de Camargue pour faire un bonhomme de neige au sommet d’un pic alpin.
Au pays des taureaux et des moustiques, les voyageurs se confectionnent des toges avant d’être accueillis chez un couple de retraités hors pair : Papé et Mamé. Nans et Mouts en repartent reposés, vêtus et nourris. Entre littoral et montagne, tout au long du périple en stop, les deux amis accumulent des vêtements chauds et des indications afin de réaliser l’ascension d’un pic des Alpes du sud. Bien des difficultés les attendent, mais grâce à l’échange, toutes les montagnes peuvent être franchies…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 5, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article