Objectif Londres pour Nans & Mouts dans "Nus & Culottés" ce soir sur France 5

Publié le 18 Juillet 2017

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Nans et Mouts sont de retour tous les mardis à 20h50 sur France 5 avec de nouveaux épisodes de "Nus & Culottés" (un inédit suivi d’une rediffusion d’une rediffusion chaque semaine).

Rencontrer un vieux pirate dans l'archipel des Grenadines, rejoindre une île déserte à Ibiza, rencontrer un super héros dans La City de Londres, ou se procurer une caravane et se faire remorquer jusqu’à Amsterdam...

Dans cette cinquième saison, les deux complices-voyageurs partagent leurs rencontres authentiques, leurs aventures improbables et leur bonne-humeur !

20h50 : Nus & Culottés : Objectif Londres (inédit)
Départ de Normandie pour rencontrer un super-héros dans la City à Londres

Spiderman, Batman et Catwoman ont fait des émules ! Devant les difficultés des grandes villes, des "Monsieurs et Madames Tout-le-monde" ont décidé de jouer les héros pour aider leurs voisins citadins. Éternels enfants, Nans et Mouts rêvent de rencontrer ces supermen contemporains. D’un départ nus, et sans argent des bocages normands, Super-Nans et Méga-Mouts doivent avant toute chose trouver leurs habits de héros... Chemin faisant au cœur des contrées françaises du Haut-de-France, ils se mettent en route pour traverser la Manche. Et si on passait sous la mer ? Peut-on le faire sans argent ? La City de Londres, jungle urbaine et symbole de l’hyper-activité, sera le terrain de jeu idéal pour chercher et trouver leur super-héros. Attention, transformation ! Ce voyage va dépoter !

21h40 : Nus & Culottés : Objectif Auvergne (rediffusion)
Départ des Alpes, en plein hiver, avec le rêve fou de voler en montgolfière au dessus des volcans d’Auvergne !

Les deux voyageurs « alternatifs » découvrent les Alpes et traversent la vallée du Rhône. De rencontres en rencontres, passant d’une région à une autre, ils atterrissent en Ardèche. Mais « les portes du ciel » coûtent cher… et Nans et Mouts voyagent sans le sou. Un périple inhabituel, aux nombreux rebondissements où l’inventivité et la créativité sont la clé pour avancer et peut-être réaliser leur rêve.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 5, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article