Quatre nouveaux épisodes de "Tandem" en tournage pour France 3

Publié le 9 Juin 2017

Quatre nouveaux épisodes de "Tandem" en tournage pour France 3

La série "Tandem" repart en tournage pour une deuxième saison avec 4 nouveaux épisodes, du 6 juin au 4 juillet à Montpellier.

Dans ces nouveux épisodes qui seront diffusés la saison prochaine sur France 3, on retrouvera au casting Astrid Veillon (Léa Soler), Stéphane Blancafort (Paul Marchal), Piérick Tournier (Erwan), Nelly Lawson (Camille), Renaud Leymans (Eric), Sarah Cheyenne (Alice), Titouan Laporte (Thomas) ...

Episode 13 : Dans les mailles du filet
Le corps d’une femme est retrouvé par des promeneurs, rejeté par la mer. Il s’agit de Marianne Pellat, seule femme marin pêcheur du port voisin. Son bateau est introuvable, serait-elle morte en pleine mer lors d’une pêche ? L’autopsie fait apparaître qu’elle est morte noyée certes, mais pas en mer.   Qui aurait pu monter ce stratagème ? Et pourquoi aurait-il eu intérêt à faire taire Marianne à jamais?

Episode 14 : Le monde du silence
Un vétérinaire est retrouvé assassiné où il travaillait. Rapidement nos enquêteurs vont s’apercevoir qu’avec son ex-femme ils se disputaient la garde de leurs enfants. Sa mort serait-elle la conséquence d’un drame familial ? Où est-ce sa passion pour les animaux qui aurait eu raison de lui ?

Episode 15 : Instinct de survie
Une femme est retrouvée pendue dans son jardin. Si tous les éléments semblent indiquer à première vue un suicide, certains détails ne collent pas… En se rapprochant de l’imprimerie dans laquelle elle travaillait, Soler & Marchal vont s’apercevoir que les méthodes managériale de cette entreprise ne sont pas exemplaires. Est-ce que la pression infligée aurait pu pousser un employé à commettre l’irréparable ? Où la vérité est-elle ailleurs ?

Episode 16 : A la vie, à la mort 
Le corps d’une femme en robe de mariée est découvert au fond d’un puits. Celle-ci est morte depuis trois mois. Après de longues recherches nos enquêteurs arrivent à retrouver l’identité de cette jeune femme qui avait disparu le jour de son mariage. Etonnement celle-ci est toujours active sur les réseaux sociaux, et vivrait dorénavant une vie paisible à des milliers de kilomètres d’ici. Mais pourquoi continuer à la faire vivre virtuellement ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 3, #Tournages, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article