RMC et BFM Sport s'élancent sur le Tour de France

Publié le 1 Juillet 2017

Dès ce samedi et jusqu’au 24 juillet, RMC et BFM Sport partent sur les routes de France pour offrir à leurs auditeurs et téléspectateurs une couverture intégrale de la 104ème édition du Tour de France.

 

RMC et BFM Sport s'élancent sur le Tour de France

De 15h à 21h, dans l’ « Intégrale Tour » présenté par Christophe Cessieux, la course en direct et en intégralité avec Cyrille Guimard, Thierry Bourguignon, Luc Leblanc et Jérôme Pineau, membres de la Dream Team Cyclisme RMC. Les envoyés spéciaux RMC Sport, Frédéric Adam, Pierre-Yves Leroux, Yann Pécheral, Pierrick Taisne et Jean-François Paturaud sont en direct du Tour de France pour couvrir l’étape du jour.

Dès 19h, dans l’« Intégrale Tour » présenté par, Christophe Cessieux, la Dream Team Cyclisme, Cyrille Guimard, Jérôme Pineau, Luc Leblanc et Thierry Bourguignon analysent l’étape, débattent sur le fait du jour, rappellent les résultats et le classement du Tour de France.

De 23h à minuit, le « Best of du Tour de France » avec les meilleurs moments de l’étape du jour avec toute la Dream Team Cyclisme.

Le week-end, de 10h à 13h, « Les Grandes Gueules du Sport » page spéciale Tour de France avec Christophe Cessieux, Thierry Bourguignon, Jérôme Pineau, Cyrille Guimard et Luc Leblanc.

RMC et BFM Sport s'élancent sur le Tour de France

BFM Sport propose deux rendez-vous quotidiens et une édition spéciale pour suivre tous les moments forts du Tour de France :

De 6h à 10h, dans « le Before Tour », Lesly Boitrelle est en direct du village de l’étape du jour.

À 19h, l’ « After Tour » fait le point sur l’étape de la journée avec les réactions du vainqueur et évoquera les enjeux de l’étape du lendemain.

Le 24 juillet, édition spéciale « Le Grand After Tour » de 19h à 20h pour clore la 104ème édition du Tour de France.

Toute la journée dans les flashs d’information, les dernières infos sur la course, l’annonce des favoris et les grands moments de la journée.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #RMC, #Actu Radio, #BFM Sport, #Actu TV, #Sports

Repost 0
Commenter cet article