RMC et BFM Sport célèbrent les journées olympiques

Publié le 23 Juin 2017

RMC et BFM Sport célèbrent les journées olympiques

Le vendredi 23 et le samedi 24 juin, RMC et BFM Sport célèbrent les journées olympiques mondiales à Paris, qui sont cette année, placées sous le signe de la candidature de la capitale pour les Jeux Olympiques 2024.

À cette occasion, les shows de RMC se délocalisent près du Parc Olympique, sur la péniche du bistrot Alexandre III à Paris. De nombreux invités seront présents sur les plateaux de RMC et BFM Sport.

Vendredi 23 juin :

Sur RMC
À 7h40, Tony Estanguet, le co-président de la candidature de Paris 2024 sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin dans « Bourdin Direct »

Le « Super Moscato Show », présenté par Vincent Moscato de 16h à 18h, sera en direct du bistrot Alexandre III au plus près du Parc Olympique mis en place par la ville de Paris. Les athlètes, Thierry Omeyer, Frédérick Bousquet, Pascal Gentil et Sarah Ourahmoune seront les invités de ce show exceptionnel.

Sur BFM Sport
Les plus grands sportifs français se succèderont au micro de BFM Sport tout au long de la journée : Sarah Ourahmoune, Teddy Riner, Renaud Lavillenie, Nicolas Batum, Thierry Omeyer, Pascal Gentil.

Dès 19h, un « 60 Minutes Sport » spécial Olympique présenté par Dorothée Balsan avec des reportages sur la candidature de Paris, des invités dont Tony Estanguet, Anne Hidalgo, la maire de Paris, et Guillaume Gilles.

Samedi 24 juin :

Sur RMC
Dès 10h, les « Grandes Gueules du Sport », avec Sarah Pitkowski et Christophe Cessieux, seront en direct du bistrot Alexandre III pour suivre les festivités de cette deuxième journée exceptionnelle. Les athlètes Samir Aït Saïd, Thomas Levet, Clarisse Agbegnenou et Ladji Doucouré seront les invités de ce show.

Dès 14h, l’ « Intégrale Sport », présenté par Christophe Cessieux puis Jean-François Maurel, prendra aussi place au bistrot Alexandre III avec les athlètes, Arnaud Assoumani, Perrine Laffont, Emilie Andeol, Alain Bernard, Jonhatan Laugel, Marion Bartoli, Leslie Djhone, Heather Arneton, Anne Hidalgo, la maire de Paris, Denis Masseglia, le président du CNOSF et Laura Flessel, la ministre des Sports.

Sur BFM Sport
À partir de 9h, Marion Detranchant et Thibaut Giangrande présenteront un « Grand Week-End Sport » spécial Olympique avec des invités et des reportages. Ils recevront les athlètes Mathilde Gros, Emmeline Ndongue, Thierry Omeyer, Cyrille Maret, Samir Aït Saïd, Thomas Levet et reviendront ensemble sur la candidature de Paris.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #RMC, #Paris 2024, #BFM Sport, #Actu TV, #Actu Radio, #Sports

Repost 1
Commenter cet article