« Séduisante avec une touche militaire » dans "Les Reines du Shopping" cette semaine sur M6 (candidates)

Publié le 19 Juin 2017

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h20 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Séduisante avec une touche militaire ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping et le séance maquillage, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :

- Camille, 28 ans, gérante pharmaceutique à Lyon, n'hésitera pas à sortir le grand jeu pour le thème de cette semaine. Cette jolie fashionista aux faux airs du personnage de la Reine des neiges rencontrera-t-elle le succès escompté auprès de ses rivales ?

- Nadia, 43 ans, maman sexy de 4 enfants, amusera beaucoup notre experte lors de son shopping ; Nadia ayant une curieuse façon de choisir ses vêtements et accessoires… Inspirée par le thème « Séduisante avec une touche militaire », elle enchaînera plusieurs essayages, rencontrant plus ou moins de succès auprès de ses rivales.

- Chloé, 21 ans, modèle photo belge au style girly, n'hésitera pas à tirer à boulets rouges sur ses concurrentes. Cette fan de couleur rose créera la surprise avec sa mise en beauté…

- Stéphanie, 54 ans, modèle photo senior et comédienne, avoue que le shopping n'est pas vraiment sa tasse de thé mais notre quinqua aime se lancer des défis tels que celui de la compétition des Reines du shopping, comptant même devenir la gagnante de la semaine !

- Chadia, 32 ans, ancienne vendeuse de prêt-à-porter, estimera tout au long de la semaine que ses camarades de jeu ne comprennent pas le thème… Face aux embûches du shopping, Chadia prendra-t-elle conscience qu'elle a quelque peu surestimé son expertise ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #LRDS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article