« Sexy avec des escarpins » dans "Les Reines du Shopping" cette semaine sur M6 (candidates)

Publié le 17 Juillet 2017

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h20 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Sexy avec des escarpins ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping et le séance maquillage, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :

- Marine, 24 ans, est une adepte du look hippie chic. Notre benjamine du Sud, fan de franges mais pas du tout d´escarpins, va user de ruses de sioux pour trouver la paire qui fera d´elle une petite Pocahontas sexy ! Son look fera-t-il l´unanimité auprès de ses rivales et de Cristina ?

- Sandra, 47 ans, mère de famille cannoise, sera difficile à contenter pendant son shopping. Et lorsqu´elle se décidera à se lancer dans des essayages, ce sera loin d´être une révélation pour ses concurrentes au showroom !

- Sara, 25 ans, est vendeuse d´extension de cheveux et modèle. La jeune fashionista belge attaquera son shopping toute en confiance d’autant que les escarpins n´ont pas de secrets pour elle. Faudra-t-il encore que Sara fasse le bon choix de chaussures et de tenue pour emporter l´adhésion de ses camarades de jeu et de notre experte du style !

- Anne, 62 ans, coach sportif, subjuguera ses rivales avec son dynamisme et sa silhouette sculptée. Le shopping de la doyenne de la semaine sera-t-il pour autant à la hauteur de ce qu´attend Cristina ?

- Eléna, 32 ans, professeur de danse dans l´est de la France, fera swinguer le showroom pendant son shopping mais cela n´empêchera pas ses rivales de critiquer ses essayages…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #LREDS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article