« Signé Taloche - La Trêve de l'ennemi public » diffusé ce soir sur France 4

Publié le 3 Juillet 2017

Signé Taloche - La Trêve de l'ennemi public (Crédit photo : Stéphane Laruelle)

Signé Taloche - La Trêve de l'ennemi public (Crédit photo : Stéphane Laruelle)

Pour bien commencer l'été, embarquement immédiat vers l'humour ! Après le grand succès rencontré à la télévision belge — et qui ne se dément pas —, les frères Taloche reviennent sur France 4, avec plusieurs spectacles « Signé Taloche » issus de la saison 2016-2017. À partager sans modération...

Pour ce 66e numéro de « Signé Taloche » diffusé ce lundi à 20h55 sur France 4, les deux frères ont concentré le meilleur des séries policières belges — comme "La Trêve ou L'Ennemi public", diffusées sur les deux principales chaînes nationales françaises — dans une truculente parodie : « La Trêve de l’ennemi public » ! Bruno, Vincent et Jean-Lou sont accompagnés de Kody et Bénédicte Philippon, dans une intrigue sans queue ni tête qu'ils tenteront de résoudre maintes et maintes fois...

L'enquête est ponctuée par l'intervention de nombreux humoristes francophones : Anthony Kavanagh ouvre le show et dévoile quelques « trucs » intemporels pour un one-man show réussi. À l'inverse, le YouTubeur Pierre Croce partage son amour des nouvelles technologies en s'accompagnant d'un PowerPoint, tandis que Vérino s'attaque à un distributeur de baguettes — décidément, on n'arrête pas le progrès !

Alex Vizorek se fera un malin plaisir à faire travailler votre cerveau, puis place à la détente grâce à l'univers glamour de Karine Lyachenko, artiste burlesque et unique femme de ce Signé Taloche, et la douce voix de Redouanne Harjane — issu du Jamel Comedy Club — pour une mélodie de son cru.

L'enquête policière des frères Taloche sera également ponctuée par la venue de Stomp, cette troupe de danse anglaise au sens du rythme tout terrain, qui réserve un show tout à fait exceptionnel… avec peu de choses !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article