"Suspicion" éveille vos soupçons dès ce soir sur Discovery Investigation

Publié le 22 Juin 2017

"Suspicion" éveille vos soupçons dès ce soir sur Discovery Investigation

La série « Suspicion » diffusée dès ce soir chaque jeudi à 21h sur Discovery Investigation met votre esprit critique à l’épreuve et vous fait découvrir des récits plus épouvantables les uns que les autres, et qui auraient bien pu vous arriver…

Cette nouvelle série expose le point de vue d’un individu sur une affaire dans laquelle il fut impliqué. À travers les reconstitutions et le témoignage de ce témoin privilégié, chaque épisode vous propose de découvrir une histoire vraie. Vous allez ainsi être entraîné dans un univers teinté de paranoïa où tout le monde semble suspect, surtout votre voisinage… Si vous faisiez part de vos doutes, vous croitait-on ? Êtes-vous certain de ce que vous avez vu ? Vos soupçons sont-ils fondés ?

Une jeune femme déterminée risque sa vie pour retrouver l’agresseur et meurtrier de sa meilleure amie (épisode 1) ; une infirmière est résolue à comprendre les décès inexpliqués de ses patients (épisode 2) ; un couple mène l’enquête sur une conspiration dont ils sont victimes dans leur nouveau quartier (épisode 3) ; une mère inquiète démêle une sordide affaire lorsque les sous-vêtements de sa fille sont volés dans leur maison (épisode 4) ; des parents se lancent dans une course contre la montre pour venir en aide à leur fille au comportement instable (épisode 5) ; et une star de football se lance sur les traces du mystérieux meurtre d’une femme sans-abri (épisode 6).

Alors que la vérité sera progressivement dévoilée, « Suspicion » vous donnera certainement envie de surveiller vos voisins d’un peu plus près…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery Investigation, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article