CANAL+ International s'offre les droits du championnat turc en Afrique

Publié le 1 Août 2017

CANAL+ International s'offre les droits du championnat turc en Afrique

CANAL+ INTERNATIONAL annonce l’acquisition auprès de beIN MEDIA GROUP des droits de diffusion exclusifs langue française pour l’Afrique Subsaharienne du championnat turc, la SÜPER LIG, pour les trois prochaines saisons à compter du mois d’août 2017.

Grâce à cet accord, A+SPORT, la nouvelle chaîne 100% sport lancée le 21 juillet, renforce son offre football avec un championnat européen en pleine expansion dans lequel évoluent de grands clubs tels que Besiktas, Fenerbahce et Galatasaray.

La SÜPER LIG est aussi historiquement un des championnats avec le plus grand nombre de joueurs africains et qui attire de nombreux talents africains et internationaux avec entre autres Samuel Eto’o (Antalyaspor), Emmanuel Adebayor (Istambul Basaksehir), Carlos Kameni et Mathieu Valbuena (Fenerbahçe), Pepe (Besiktas), Bafétimbi Gomis et Younès Belhanda (Galatasaray)…

Avec la ferveur incroyable des supporters turcs et une ambiance enflammée dans les stades, cette nouvelle saison de la SÜPER LIG s’annonce palpitante avec les plus belles affiches chaque semaine sur A+SPORT. Les téléspectateurs d’A+SPORT bénéficieront également de contenus inédits autour de ce championnat.

Rendez-vous dès le 11 août sur A+SPORT pour vivre en direct la reprise de la SÜPER LIG !

Rédigé par Mika

Publié dans #Canal+, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article