Direction les années 90 pour la famille à remonter le temps le 27 juillet sur M6

Publié le 27 Juillet 2017

Direction les années 90 pour la famille à remonter le temps le 27 juillet sur M6

Après les années 80 l’été dernier et les années 70 la semaine dernière, M6 proposera ce jeudi 27 juillet à 21h à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son documentaire « La famille à voyager dans le temps » qui nous entraînera cette fois dans les années 90.

Notre famille aura déjà passé deux semaines en immersion dans les années 80 puis 70. Un vrai choc spatio-temporel. Cap maintenant sur les années 90 ! Tout le monde va être plongé 27 ans en arrière et revivre le quotidien de millions de Français à l’époque. Grâce aux objets cultes, mais aussi à des images d’archives exceptionnelles vous découvrirez, ou redécouvrirez avec eux cette décennie…

Une décennie où les boys-band et “Hélène et les Garçons” déclenchent des crises d’hystérie ; où l’on n’ose plus manger de boeuf à cause de la vache folle ; où certains croient que l’an 2000 marquera la fin du monde… Une décennie où les Français découvrent internet et le téléphone portable mais aussi Nirvana et le botox…

Les plus jeunes qui pensaient avoir tout vu avec les années 80 et 70, ne sont pas au bout de leurs surprises avec les années 90 ! La famille va constater à quel point en 27 ans, tout a changé !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article