« Élégante avec une robe longue » dans "Les Reines du Shopping" cette semaine sur M6 (candidates)

Publié le 24 Juillet 2017

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h20 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !Cette semaine, le thème de l'émission sera « Élégante avec une robe longue ».

De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping et le séance maquillage, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Maëlle, 32 ans
, responsable de sa boutique de prêt-à-porter, nous fera découvrir ce qu'elle appelle la « Maëlle touch » lors de ses essayages qui ne seront pourtant pas toujours du goût de ses rivales… Parviendra-t-elle à séduire le showroom et Cristina ?

- Marie, 62 ans, numérologue, se montrera peu emballée par le thème, n'ayant jamais porté de robe longue ! Pendant son shopping, elle tentera quelques appels du pied à Cristina mais devra décider seule du choix de ses tenues. Réussira-t-elle à être à la hauteur des attentes de ses rivales et de notre experte ?

- Hélèna, 23 ans, partira en shopping pleine d'enthousiasme. Si cette jeune esthéticienne semblera avoir compris l'impératif de la « robe longue », elle ne sera franchement en phase avec la notion de l'élégance…

- Zina, 47 ans, esthéticienne elle aussi, se lancera dans la compétition avec beaucoup d'assurance mais son élégance innée ne suffira pas à séduire ses rivales une fois lancée dans ses essayages. Zina réussira-t-elle à convaincre le showroom lors de son défilé ?

- Lyne, 22 ans, étudiante en marketing, clôturera cette semaine de compétition avec une stratégie bien précise en tête et en utilisant une paire de ciseaux pour customiser sa tenue. L'audace de la jeune belle sera-t-elle récompensée ou pénalisée ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #LRDS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article