Journée et soirée exceptionnelles sur BFMTV pour le 14 juillet

Publié le 13 Juillet 2017

Journée et soirée exceptionnelles sur BFMTV pour le 14 juillet

Demain vendredi 14 juillet, BFMTV diffusera en direct et en intégralité le défilé du 14 juillet prévu à 10h sur les Champs-Elysées !

Pour l’occasion, la chaîne met en place un dispositif spécial tout au long de la journée et de la soirée pour permettre aux Français de suivre en direct ce grand événement national puis les commémorations de l’attentat survenu à Nice il y a un an.

De 6h à 8h30, BFMTV délocalisera spécialement la matinale « Première Edition » en double plateau : depuis les Champs-Elysées et à Nice. Christophe Delay sera en direct de l’Arc-de-Triomphe pour faire vivre les préparatifs du défilé. Aurélie Casse sera en direct de Nice pour rendre compte du dispositif mis en place pour la journée dédiée aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016.

A partir de 9h, la chaîne proposera une édition spéciale « Défilé des Champs Elysées ». Les reporters de BFMTV seront déployés pour être au plus près de l’événement et rendre compte du premier défilé du 14 juillet d’Emmanuel Macron en tant que président de la République, en présence de Donald Trump, président des Etats-Unis. Au programme : interviews des soldats avant la parade, découverte des rafales sur la base aérienne d’Evreux, visite d’un char à Brétigny... Julia Delage, grand reporter BFMTV, embarquera spécialement à bord d’un avion ravitailleur « C-135 » pour faire découvrir en direct le défilé aérien et au sol du 14 juillet !

A partir de 15h, place à une édition spéciale « Cérémonies de commémoration de l’attentat de Nice » présentée par Olivier Truchot. BFMTV retransmettra l’hommage national prévu à 16h30 sur la Place Masséna, en présence d’Emmanuel Macron et de personnalités politiques. Cette édition spéciale se prolongera tout au long de la soirée pour permettre aux téléspectateurs de suivre les nombreuses autres manifestations d’hommage rendues sur place.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #BFMTV, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article