L’histoire vraie des six frères Angulo à découvrir dans un documentaire inédit ce soir sur OCS city

Publié le 6 Août 2017

L’histoire vraie des six frères Angulo à découvrir dans un documentaire inédit ce soir sur OCS city

OCS City diffusera ce dimanche à 20h40 le documentaire inédit « The Wolfpack » réalisé par Crystal Moselle qui revient sur l’histoire vraie des six frères Angulo contraints par leurs parents à vivre enfermés

Les six frères Angulo ont passé toute leur vie isolés de la société, enfermés avec leurs parents dans leur appartement du Lower East Side à Manhattan. Surnommés « The Wolfpack », ils ne connaissent personne hormis leur famille et n’ont pratiquement jamais quitté leur appartement. Tout ce qu’ils savent du monde extérieur, ils l’ont appris dans les films qu’ils regardent de manière obsessionnelle et qu’ils recréent méticuleusement en fabriquant eux-mêmes accessoires et costumes. Leur univers est sur le point de s’effondrer le jour où l’un des frères parvient à s’échapper…

Présenté et récompensé au festival américain Sundance en 2015, ce documentaire est la première œuvre cinématographique réalisée par Crystal Moselle. C’est sur la première avenue à New-York que la réalisatrice a croisé la fratrie. Captivée, elle leur a littéralement couru après… A la fois passionnante et glaçante, ce documentaire est une œuvre intrigante et très justement réalisée. 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article