"Le complexe du castor", film inédit avec Mel Gibson et Jodie Foster ce soir sur OCS max

Publié le 16 Août 2017

"Le complexe du castor", film inédit avec Mel Gibson et Jodie Foster ce soir sur OCS max

Installez-vous sur le divan, ce mercredi à 22h20, OCS Max vous propose une véritable séance de psy au travers « Le complexe du castor », un film inédit à la télévision.

Après Le petit homme (1991) et Week-end en famille (1996), Jodie Foster revient à la réalisation pour un drame qui devait être à l’origine une comédie. Devant l’objectif, on retrouve Mel Gibson, devenu le mal aimé de l’industrie hollywoodienne : il interprète un homme en mal avec son univers qui reprend gout à la vie avec une marionnette. Jodie Foster l’accompagne également dans le rôle de l’épouse, voire de la psy derrière la caméra.

Walter Black, victime d’une dépression, a négligé sa famille et laissé son entreprise à la dérive. Sa vie bascule lorsqu’il trouve par hasard une marionnette de castor. Utilisant celle-ci pour s’exprimer, Walter retrouve son enthousiasme, sa joie de vivre. Surpris par son attitude, sa famille et ses employés se prennent au jeu, ravis des effets bénéfiques de la peluche. Loin d’être un simple porte-voix, le castor développe sa propre personnalité et prend le pas sur Walter qui a de plus en plus de mal à s’en défaire...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article